Mouvement de personnel

Comme chacun sait, les religieuses de différentes congrégations apportent une large contribution au fonctionnement de nos deux centres AFFD de Fianarantsoa et d’Antsirabe. Après plusieurs années de bons et loyaux services trois d’entre elles nous quittent pour d’autres fonctions.

Sœur Berthine qui assumait la fonction d’économe à Fianarantsoa a été remplacée par Mme Rojosoa Rivoherinala qui est avocate qui réside à Fianarantsoa et qui a une longue expérience des ONG.

Sœur Fégrine qui assurait la direction pédagogique du centre d’Antsirabe nous quitte également au début du mois de septembre et sera remplacée par Soeur Marie Berthine Ramanandraisoa.

Enfin soeur Florence qui assurait l’enseignement du Français à Fianarantsoa nous quittera  au mois de septembre. La congrégation des sœurs de la Pommeraie  ne nous a pas encore présenté de remplaçante.

Nous remercions très sincèrement ces trois personnes pour le dévouement et le sérieux dont elles ont fait preuve pour assumer leur mission et nous souhaitons la bienvenue à leurs remplaçantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *