Vente d’artisanat malgache à la résidence Service Carnot.

Sacs à main tressés, recouverts de tissu avec anse cuir.

Vendredi 30 avril de 10h00 à 18h00 et samedi 1er mai de 9h00 à 12h00 nous vous attendons pour notre traditionnelle vente d’artisanat. Elle n’aura plus lieu à l’Ecorcerie (domicile de Pierre et Nicole Boutaud) mais dans le hall d’accueil de la résidence service Carnot 90 rue Carnot à Poitiers.(cf Photo

Située à deux pas de l’hyper centre de Poitiers, cette résidence pour personnes âgées, n’est qu’à 200m du parking Carnot où vous trouverez facilement à vous garer.

Vannerie, Marqueterie, Pierre précieuses, broderies, en cornes, cuirs, statues en bois,

Paniers en Sisal, avec anse cuir.

mais aussi d’élégantes tapisseries brodées par les jeunes filles de l’AFFD,

Tapisserie brodée à la main.

Sans oublier l’album photo réalisé par Olivier Marsteau.

Couverture de l’album.

Nous vous proposerons également quelques nouveautés:

Sacs à main tressés de toutes les formes, et traditionnelles sobika avec anses en cuir

Comme vous vous en doutez, l’année a été particulièrement difficile, pour les associations humanitaires. Nos rentrées d’argent sont en baisse mais nos charges ne diminuent pas pour autant. Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien.

Afin de respecter les mesures sanitaires, nous ne pourrons vous accueillir qu’en petits groupes. Si nécessaire nous mettrons en place un système de ticket d’arrivée Le temps que vous alliez faire une course, au centre ville et ce sera votre tour. Vous pourrez ainsi profiter de votre visite et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *