Samedi 23 mars, la ministre de la population malgache, accompagnée du maire de la ville d’Antsirabe et du gouverneur de la province du Vakinkaratra, sont venus rendre visite au centre AFFD d’Antsirabe.
Lors de cette visite aussi impromptue qu’inattendue, nos hôtes ne sont pas venus les mains vides puisqu’ils ont fait don de douze matelas, douze couvertures deux sacs de riz et deux machines à coudre.
A cette occasion, les jeunes filles de l’AFFD ont pu exposer les ouvrages qu’elles confectionnent durant les cours d’atelier. Elles ont également gratifié leurs hôtes d’une démonstration de danses dont elles ont le secret.
Alors pourquoi avoir choisi l’AFFD?
Au moment où nous rédigeons cet article nous ne pouvons avancer que des hypothèses. Mais la réponse se trouve probablement chez le gouverneur de la province du Vakinkaratra qui a présidé l’inauguration de notre nouveau centre au mois d’octobre dernier.
N’oublions pas non plus cet énorme travail produit par Mr Rivo et soeur Marie Berthine sur le projet QUAPEM.
Toutes ces initiatives ont contribué à faire connaitre notre structure et ils en sont justement récompensés
Au cours de son allocution soeur Marie Berthine n’a pas manqué de remercier les personalités pour leurs dons. Elle en a également profité pour leur faire part des difficultés que les jeunes filles rencontrent à la sortie du centre pour trouver du travail et s’insérer dans la vie active.
Très heureux de cette visite qui met en valeur la qualité de votre travail !
Merci Loïc pour ton message. Nous sommes heureux que la visite ait été positive et appréciée !
Ce mail m’a beaucoup plu. J’aime avoir des nouvelles. Bravo pour ce que vous faites pour ces jeunes filles
Merci beaucoup pour vos mots encourageants ! Nous sommes heureux de partager nos progrès et reconnaissants pour votre soutien.